Ghazi Ayadi

←Retour

Ghazi AyadiNé à Tunis, est un chanteur compositeur et interprète. Dès son jeune âge, il se passionne pour la musique jusqu’à en faire son métier. Il a enseigné la musique et joue du oud. C’est un fervent admirateur de Saber Rebaï et Mohamed Dhekra mais aussi de Julio Iglesias, Barry White et Lionel Richie.

Après plus de dix huit années de métier, il a su imposer son style et il est devenu une référence incontournable dans le monde arabe.

Il a participé à plusieurs festivals aux côtés de la troupe nationale de musique dont il faisait partie, mais également à l’étranger : Egypte, Liban et Maroc. Il a été produit par des maisons de production de renom dans le monde arabe depuis 2001, comme Rotana, Rozana et Melody. Il a travaillé avec des compositeurs et musiciens de renom et composé pour Hani Chaker la chanson «Ahla Allayali».

Son dernier album «Assalim alik» produit par Rotana Production a rencontré un réel succès.Ghazi Ayadi album

Discographie :
Dans son riche répertoire, on peut trouver plus de 80 chansons, dont :
Mahadech – Mouch Tabena – Cheyfin Ouyounou – Bahebak – Habaieb – Habibi wayech – Zaman el fourak – Ma yosebch – Maghrour – Winsit 9awam – Assalem Alik – Baba Bahri – Sidi Abdelkader
Mahadech

Référence : https://www.youtube.com/watch?v=Ixqq4UGWyoY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.