Beya Ben Miled

←Retour

Beya Ben MiledBeya Ben Miled est photographe et graphic designer. Diplômée de l’Institut Supérieur des Beaux Arts de Tunis, spécialité art et communication promotion 2012.

Elle a photographié les rues de la Médina de Tunis et participé à l’exposition « Regards croisés sur la Médina de Tunis »« Les couleurs et les formes se mêlent dans une médina qui durant toute la journée bouillonne d’énergie et laisse place à une beauté particulière mais quand vient le soir, que reste-t-il si ce ne sont que des rues vides et le calme inhabituel ? ».beya ben miled

En 2011, le CREDIF (Centre de Recherches, d’Etudes, de Documentation et d’Information sur la femme) avait organisé un débat sur  »la créativité en période de révolution » où étaient présents aussi bien des poètes, de blogueurs, des musiciens, des plasticiens et de sociologues. A cette occasion Beya Ben Miled, avec d’autres artistes, avait peint une fresque ainsi qu’un tableau en céramique qu’elle créa sur place, retraçant le rôle de la femme dans la révolution.

 

 

 

←Retour

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *